Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Glace à l'italienne chocolat vanille Sam 3 Mai - 23:26 | |
| "Bonjour ej vuodrais une glace à l'italienne chocolat vanille"Je pris ma glace et m'assie à l'écart pour la déguster! | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Glace à l'italienne chocolat vanille Dim 4 Mai - 19:34 | |
| a bonjour marion! ça va? Enono venait juste d'arriver. Un sunday caramel stp JB | |
|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Glace à l'italienne chocolat vanille Lun 16 Juin - 20:45 | |
| Plus tard,Marion revint et commanda pareil que la dernière fois.Elle la dégusta ne 3 minutes et 10 secondes!Elle en repris une et mis 2 minutes et encore une autre en 10 minutes.Quel délice!De la vanille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace à l'italienne chocolat vanille | |
| |
|