Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 16:26
Je recherche un modérateur pour mon forum.Voilà le formulaire: pseudo: motivation: Voilà maintenant c'est à vous!
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 17:38
Je vous le dit ça ressemble à ce forum car j'ai bien aimer et aç m'a donné envie de faire pareil.Désolé énono!
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 19:30
pseudo:Naomi^^ motivation: J'adore les jeux de role, et je suis la (presque) tous les jours^^ je fais peu de fautes d'orthographe, et je respecte un maximum le réglement^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 19:38
Moi j'ai pas envi d'étre modo mais je voudrais bien le voir ^^(Enono je resterai quand meme ici tout les jours promis!!
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 19:41
Le lien est sur mon profil!Désolé enono de t'avoir recopier !Je trouvé ton forum tellement génial que j'ai voulu essayé!Pardon!
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 20:04
hahahaha tu as tout recopier ?? Sa c'est vraiment pas simpa et dire que enono a travailler dure pour faire sa
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 21:32
Merci Julie lol
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche Modérateur Dim 4 Mai - 22:23
je e dit que la vériter rien que la vériter promis jurer cracher ?! (crache)
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 5 Mai - 9:17
elle est en train de le supprimer!!!
Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 5 Mai - 19:23
Oui je vais le suprimer car je me sent mal quand j'y pense.Par contre j'aimerai bien qu'il y ia une salle de douche!
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Recherche Modérateur Lun 5 Mai - 19:24
je suis désolé, mais, je dois fermer, pas de pub
la prochaine fois, je mais un averto dsl, c'est le règlement!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Modérateur
Recherche Modérateur
Page 1 sur 1