| Box de Lucky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Box de Lucky Lun 5 Mai - 19:52 | |
| Nom:Lucky Race:Quater Horse Age: 1ans Propriaitaire:Marion Capacités: 0/100 en cross 0/100 en CSO 0/100 en dressage 0/100 en attelage Caractère: Box/pré: tranquille,calme,très joueur pansage: un ange,ne bouge pas d'un pouce à la main: marche au rythme demander A cheval: non débourré friandise préférée: la menthe Bref: Lucky est un QH docile,joueur,joyeux,un ange au pansage,facile à la main.
Dernière édition par Marion le Lun 5 Mai - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Box de Lucky Lun 5 Mai - 19:58 | |
| Je m'avançais pour voir mon nouveau cheval uo plutôt poulain.Je le pansa et nettoya son box.Je el caressa et alla au pré avec lui pour lui présenter Kéaton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lucky Lun 5 Mai - 20:13 | |
| Après l'avoir fait je el remit dans son box.J'irai el vacciné bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lucky Mar 6 Mai - 21:16 | |
| Je nettoya son box et lui donna le biberon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lucky Ven 9 Mai - 22:27 | |
| Je nettoya son box le caressa lui mis un biberon et lui donna une feuille de menthe (miam!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lucky Lun 19 Mai - 19:54 | |
| Je le caressa lui nettoya son box,lui donna le biberon et lui donna une feuille de menthe (miam miam!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Box de Lucky Mer 28 Mai - 11:17 | |
| Je m'avança vers son box.Quand j'arriva il poussa un hénissement joyeux.Je nettoya son box,lui donna sa ration (son biberon et quelques granulés,le caressa et lui donna une petite feuille de menthe.Je partit en direction du box de Kéaton. | |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Box de Lucky Ven 6 Juin - 21:39 | |
| Lucky est mort, car personne ne s'en ai occupé récement. il est maintenant au pays des chevaux où il peut galoper librement...
mp si problème, je ferme! | |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Box de Lucky Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| Julie a résucité Lucky, il lui appartient donc...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de Lucky Ven 4 Juil - 20:18 | |
| Julie avec Lucky arriva dans le box.Lucky renifla partout,et julie pendant se temps partit chercher son équipement de pansage. Elle le pensa et alla vers le box de Blacky,ils allaient faire la connaissance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Lucky | |
| |
|
| |
| Box de Lucky | |
|