enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: je pars!!! Mar 6 Mai - 21:58 | |
| Voilà, je pars pendant quelques jours, je reviens dimanche, je serai là lundi, pendant ce temps, c'est julie la chef! sachez que je vous love tous giga fort!!! vous êtes tous trop simpas, et, je vous revoie bientôt! Julie : t'es vraiment simpa, je t'adore, j'ai une grande confiance en toi! Naomi : tu es trop gentille, on déconne bien, je te love Marion: toujours là!!! tu es vraiment cool avec tout le monde, je t'adore! eliselove: toi aussi, je t'aime bien! @++, je vous vraiment tous! énono qui vous adore!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je pars!!! Mer 7 Mai - 16:03 | |
| |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: je pars!!! Mer 7 Mai - 20:42 | |
| Julie, tu pourras rien me dire, je serais pas la moi non plus^^ Ahahah^^ Merci pour ton mot enono, moi aussi je te love^^ | |
|
Invité Invité
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: je pars!!! Ven 9 Mai - 22:21 | |
| Et moi je vais devoir m'absentais de ce site pendant une semaine!Mon père ne a marre de me vior là dessus! | |
|