choisis ton personnage, puis ton cheval, et fonce dans une aventure folle dans un super centre, les sabots magiques! |
|
| saut sur jalma... [seul topic] | |
| | Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: saut sur jalma... [seul topic] Lun 12 Mai - 11:49 | |
| Enono arriva sur jalma, au pas. Sa jument chauffait, elle n'avait pas été sortie depuis un bout de temps... "ho la ma belle, calme!" elle la détendis au pas, volte, transitions, 8 de chiffres,... pendant 5 minutes. Puis, elle passa au trot. Encore des 8 de chiffres, voltes, transitions trot arrêt. puis, elle parti au galop, pareil, voltes, transitions, ect... Enfin, ele mis quelques barres de 40 cm. On la passa au galop, mais, avant l'obsytacle, elle fonce...elle se prends la barre. Pareil pour la deuxième fois. Enfin, elle le sauta convenablement, pareil aux 2 mains. enfin, je monta, 70cm, pas de soucis... 90 cm...ça marche 1m20... elle fait tomber une barre, mais le passe. 1m45: elle refuse. elle le resaute, elle y va. Enfin, 1m70, elle le saute mais touche la barre, Enono recommence: pas de problème. Enfin, elle la fis marcher, et, la rentra
| |
| | | enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: saut sur jalma... [seul topic] Sam 28 Juin - 11:31 | |
| Enono arrive au pas sur Jalma. Elle entra dans la carrière, et referma la grande porte. "Tu as besoin de travailler ma cocote!" Elle fît un tour de pas, demi-volte, un tour de pas. Elle et Jalma se trouvait à main droite, enono demanda à Jalma de partir au trot, elle n'obéit pas, elle resta au pas. Enono mis alors un petit coup de cravache derrière la jambe, et elle prtit enfin. 10 mètrs plus tard, enono fît un arrêt, et partit au trot, elle obéissait enfin. Une volte, arrêt, départ au trot, serpentine, huit de chiffres... Elle fît esuite une demi-volte, et pareil à main gauche. *ça c'est une bonne détente!! ^^* Elle mis ses aides en places pour le départ au galop, jambe gauche à la sangle, jambe droite reculée, main droite qui tiens les épaules, mains gauche qui ne tire pas, et là... Elle partit au grand galop coups de culs *aïe* Enono fît pleins de cercles coursn et elle reprit un bon galop. Pareil à main droite... Bon, elle descend de Jalma, va mêtre un premier obstacle de 50cm Elle le saute au trot àmain gauche, et au galop à main droite. Puis elle mis une ligne, une croix, un oxer, et un vertical. Tous à 90 cm. Jalma les sauutes au galop sans problème. ... A SUIVRE MDR...
| |
| | | enono Admin
| Sujet: Re: saut sur jalma... [seul topic] Jeu 3 Juil - 15:21 | |
| | |
| | | enono Admin
| Sujet: Re: saut sur jalma... [seul topic] Lun 7 Juil - 13:01 | |
| [bon bah vu qu'il n'y a personne qui veut répondre, je continue...] Puis Enono Monta encore un peu les obstacle, 1m20. Elle arrive au petit galop, et là Jalma essaye de dérober à gauche, un petit coup de cravache et elle le saute. Pareil au prochain, mais elle va quand même le sauter. "Bon, tu as bien travailler à l'obstacle, malgré que tu as encore pleins d'énergie!! Alors, enono descendit de son cheval, enleva la selle, le tapis et l'amortisseur, puis remonta sur son dos. Elle mis alors ses aides en places, et galopa sur sa juju à crue. Ça faisait du bien de galoper comme ça!! Elle enleva les mains, et galopa quelques tours. Puis elle marcha 5 minutes et rentra au pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saut sur jalma... [seul topic] | |
| |
| | | | saut sur jalma... [seul topic] | |
|