enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: la tombe de neagh Ven 6 Juin - 21:35 | |
| Image indisponible nom: Neagh race: Inconnu robe: bai âge: 5 ans et demi. Capacités: 85.3/100 en cross 96.2/100 en CSO 42.1/100 en dressage 0/100 en attelage caractère: au box/pré: Doux comme un ange. pansage: très facile à pied: ça dépends de l'exercice à cheval: Il est très bien pour le CSO et le CROSS mais pour le dressage il s'énerve vite. ancienne propriétaire: Mathilde. | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: la tombe de neagh Sam 21 Juin - 10:50 | |
| enono arrivait dans le cimetière, un bouquet de rose dans les mains. Elle se dirigea vers la tombe de neagh. *ho, ce magnifique cheval que j'aimais temps...* "Ho neagh, neagh!!! je suis désolée!! pourquoi? pourquoi? en ta mémoire, une nouvelle règle a été instaurée! Ho neagh, je t'aimais tant!!" Elle dépose sur sa tombe le bouquet, et parti, les joues remplies de larmes...
| |
|