enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Y en a marre!!! Mer 11 Juin - 14:29 | |
| Je suis vraiment déçue!! Avant, c'étais simpa, tout le monde se connectait, il y avait des aventures... Maintenant, plus RIEN, que d'alle. Plus personne ne s'occupe de leur chevaux, certains périssent à cause de ça... Vous vous êtes inscrits en vous engageant à vous connecter très souvent, là, il n'y a personne!!! Reconnectez-vous svp, sinon,le site va périr!!!
Merci d'avance
Enono qui est vachement déçu de voir personne se connecter!!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y en a marre!!! Jeu 12 Juin - 19:51 | |
| Désoler mais personne ne vient alors j'en fait utant xD ET PUIS JE SUIS DEçU marion ma fait sa comédit pour avoir lucky et qu'est ce qu'elle fait HEIN?? elle le laisse mourir tant que je n'aurait pas un poulin palomino je serais DECU et FACHER!! |
|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Y en a marre!!! Jeu 12 Juin - 21:39 | |
| C'est pas ma faute!Je vais rentrer au collège et vous croyer que j'ia le temps de me connectais!C'est un miracle quand je viens et pendant les vacances pareil!Je vais passer mon temps à étudier les échelle,les voulmes,la vitesse,le français la géométrie l'histoire et al géographie! | |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Y en a marre!!! Ven 13 Juin - 17:48 | |
| excuse moi, enono, je me connecte BEAUCOUP plus de fois que toi, mais je ne poste pas. Pourquoi??? Toi non plus tu ne poste pas souvent!!! et ton cheval aussi devrait être morte!!!
Il faut voire les choses en face! | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Y en a marre!!! Sam 14 Juin - 16:21 | |
| | |
|
enono Admin
| Sujet: Re: Y en a marre!!! Sam 14 Juin - 16:32 | |
| Bon, maintenant, on essaye que tout le monde y mette un peu du sien: se connecter souvent et surtout poster... Le jeu est dans vos mains... Je vais aller faire de la pub, je compte sur tout le monde!!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y en a marre!!! | |
| |
|