| Box de prunelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Box de prunelle Sam 14 Juin - 16:27 | |
| nom: prunelle race: Frison robe: noir âge: 15 ans Capacités: 80/100 en cross 96.7/100 en CSO 98.3/100 en dressage 68.4/100 en attelage proprio: Naomi caractère:
au box/pré: parfaitement gentille, très très docile pansage: bouge tout le temps, il faut être ferme à pied: pas de soucis du tout à cheval:Ne bouge pas, tranquille, parfait pour un débutant ou même un expérimenté!
Dernière édition par enono le Mar 17 Juin - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Box de prunelle Dim 15 Juin - 12:01 | |
| Naomi entra dans le box de Prunelle, elle était toujours très triste... En arrivant devant elle, elle la caressa, puis la pansa. Elle rempli son abreuvoir, lui donna du foin, nettoya son box... Quand elle eut fini, elle ressortit sans avoir dit un mot. Sans chanter, ce qui était son habitude, elle souffrait top pour cela! | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Box de prunelle Lun 16 Juin - 18:53 | |
| Elle revint, avec un peu plus d'entreint que le jour précédent. *Je peux gagner... Je peux gagner... ou, tout du moins, le deuxième prix??? Non, le premier, je peux le faire!!! je le peux!!!* Se répétait t'elle intérieurement. Elle fit tous ce qu'il fallait faire, du pansage aux caresse... | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Mar 17 Juin - 9:53 | |
| Naomi entra dans le box. Elle observa Prunelle. Puis, lui rempli son abreuvoir. Elle avait l'air préocuppée... ou concentrée... Ensuite, elle donna du foin à Prunelle, lui nettoya son box, et, enfin, la pansa et la caressa!!! | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Mer 25 Juin - 15:21 | |
| Naomi s'occupa de Prunelle, elle avait retrouver sa joie, et recommençait à chanter. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Jeu 26 Juin - 10:22 | |
| Naomi entra, pensa Prunelle, la nourrit, rempli son abreuvoir, et, nettoya son box. Elle déposa une bise sur son front, et, s'en alla. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Ven 27 Juin - 15:49 | |
| "Coucou Prunelle!!!" Elle attrapa l'abrevuoir, le remplit. Ensuite, elle nourrit Prunelle, La pansa, et la caressa. Pendant que Prunelle mangeait, elle, nettoyait le box. Elle ressortit, de bonne humeur: "Ciao Prunelle, à demain!" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Lun 30 Juin - 15:46 | |
| Naomi entra. Elle décida de commencer par le pansage: Prunelle se laissa à peu près faire, car Naomi avait su la prendre parfaitement dès le début!!! ensuite, elle remplit l'abreuvoir d'une eau très fraiche. La nourrit. Et, la laissa manger un bon moment: "Bon, je te laisse, maintenant!!!" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Dim 6 Juil - 13:44 | |
| Naomi entra tranquillement "Ma n'amour?" Shadow était la, elle l'observait, elle s'approcha gaiement de Naomi "Alors? tu as faim, soif?" lui dit elle en rigolant puis, pendant qu'elle remplisser l'abreuvoir, qu'elle lui donner du foin, qu'elle la panser, et qu'elle nettoyait le box, elle chantait. Puis, elle sortit tranquillement... | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Sam 12 Juil - 17:01 | |
| Naomi entra, toute joyeuse, comme à son habitude^^ *Coucou ma toute belle! tu vas bien aujourd'hui?* Prunelle se retourna, apparement, elle allait bien!!! elle s'approcha tranquillement (on sait jamais, elle aurait pus se fouller la patte en sautant de joie XD) et se tourna pour que Naomi la panse! *ah... je vois, puisque tu le veux! * Naomi la pansa. elle lui rempli son abreuvoir, lui donna du foin, nettoya son box, et, enfin, s'en alla. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Box de prunelle Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Naomi entra dans le box. « Salut !!! Comment tu vas ? » Prunelle releva la tête. *Bon… Je vais commencer par te panser !* Naomi sortit une mallette de pansage, et l’ouvrit. Elle attrapa les brosses, et le cure-pied, et entama son pansage. Elle continua longtemps. Quand elle eu finit, elle embrassa Prunelle sur le front, et rempli son abreuvoir. Elle la nourrit ensuite. Puis, elle alla la caressa un petit moment, avant de ranger son matériel, et de l’embrassait une deuxième fois sur le front. « Bye, bye Prunelle ! » Elle sortit… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de prunelle | |
| |
|
| |
| Box de prunelle | |
|