enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: nouovelle règle!!! Sam 21 Juin - 11:10 | |
| Une nouvelle règle à été instaurée, pour sauver quelques chevaux:
- les chevaux qui ont été achetés au refuge, seront sauvés et retourneront au refuge si il vient à mourir si on ne s'en occupe pas.
- Les chevaux seront sauvés une fois dans leur vie, et retourneront au refuge
-Les propriètaires, un de leu chevaux peut être sauvé une fois, et ira au refuge.
sachez que lorsque le cheval est au refge, il est impossible de le reprendre, il sera remis en vente pour un autre éleveur.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouovelle règle!!! Sam 21 Juin - 16:37 | |
| Elle est bien mais... c'est un peu tard pour mon pauvre Lucky! |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nouovelle règle!!! Sam 21 Juin - 22:58 | |
| pas compris, tu peux expliquer, STP? | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: nouovelle règle!!! Sam 21 Juin - 23:03 | |
| je peux pas expliquer mieux dsl | |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: nouovelle règle!!! Mer 25 Juin - 15:04 | |
| attent:
- Les chevaux seront sauvés une fois dans leur vie, et retourneront au refuge: Quand un cheval meurt, pour la première fois dans le jeu, il est automatiquement ressuciter, MAIS envoyer au refuge.
-Les propriètaires, un de leurs chevaux peut être sauvé une fois, et ira au refuge.
pareil que la première, mais pour les propriétaires.
-sachez que lorsque le cheval est au refge, il est impossible de le reprendre, il sera remis en vente pour un autre éleveur.
Le propriétaire du cheval mort précedemment ne peut pas le récupérer.
Tous ce qui est en "indigo", c'est juste? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouovelle règle!!! | |
| |
|