| EMPLOYERS!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: EMPLOYERS!!! Ven 1 Fév - 19:56 | |
| Vous pouvez être employer dans le centre équestre pour gagner de l'argent, mais attention au nombre de places!!! -2 palfrenier: vous devez nourir tout les chevaux, c'est donc éssentiel que vous vous connectez tous les jours! -2 véto: en cas d'urgence, c'est vous qui devez soigner le cheval, prescrivez les médocs,ect... - 2 ou 3 sellier: occupez-vous de votre sellerie - 2 maréchals: occupez-vous des sabots des chevaux du centre, ferrure, blessure, ect... - 2 aides pour cavaliers: aidez les cavaliers en difficultée, pour soigner leur monture ect... c'est de tout se que nous avons besoin pour l'instant... POUR TOUS LES METIERS, IL EST TRES IMPORTANT QUE VOUS VOUS CONNECTIEZ AU MOINS TOUS LES DEUX JOURS!!! Vous pouvez bien sûr faire un métier et avoir un cheval! mais, pour être véto, sellier, ou maréchal, il faut que vous ayez votre galop 7, et plus de 18 ans ^^ enono
Dernière édition par enono le Jeu 1 Mai - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Mer 30 Avr - 14:44 | |
| Moi je voudrais bien être plafrenier sil te plaît ^^ |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Mer 30 Avr - 20:28 | |
| d'accord, ton boulot: nourrir tous les chevaux. Tu dois mêtre après chaque cheval comment ça se passe, comment il réagis enfin c'est toi qui vois ^^ fin du discours lol, tu commences demain, mais, je ne te créditerai pas demain, car tu n'as pas travailler...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Mer 30 Avr - 20:48 | |
| biensur pour la paye mais j'ai pas bien compris pour les chevaux il faut que je mette quoi?? A je vais voir tout les chevaux et je les nourit avec mon imprétion non? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Mer 30 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Mer 30 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:23 | |
| mais, elle va s'occuper de ceux en demi-pension, c'est ça? | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:25 | |
| nan, elle va s'ocuper de nourrir les chevaux du club! ^^ | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| même les notre, c'est pas nous qui devons les nourrir? | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:36 | |
| nan, ça, c'est son boulot, mais nous, on a le reste: la litière, ... | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| ok, elle elle leur donne à boire et à manger, c'est tout? | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| oui, elle a aussi son cheval!! mais bientôt, je pense qu'elle fera autre chose... suspens! | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 18:32 | |
| Voilà, les palfreniers, maintenant, devront s'occuper des chevaux qui ne sont pas montés, autant qu'ils le veulent et autant de chevaux qu'ils veulent! Maintenant, les membres devront nourir leurs chevaux! | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Jeu 1 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Ven 2 Mai - 19:01 | |
| Pas très bien compris mon boulot XD [comprends pas vite] |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Ven 2 Mai - 19:54 | |
| en fait, tu sais, il y a des chevaux du centres, qui ne sont pas montés, et qui sont a prendre en demi-pension, tu dois t'en occuper, mais, tu t'occupes de ceux que tu veux ^^ il faut juste qu'ils soient tous montés, pansés pendant en une semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Ven 2 Mai - 19:56 | |
| ok^^ j'y vais de suite ^^ édit: mias comment je fais c'est verroiller?? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Ven 2 Mai - 20:10 | |
| attends stp, je fais 2 3 trucs, et je m'en charge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Ven 2 Mai - 20:14 | |
| ok ^^ pas des soucis j'attends (je sais c'est dure de faire un forum) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Sam 3 Mai - 16:27 | |
| Bonjour, je voudrais être vétérinaire svp!! |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! Sam 3 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPLOYERS!!! | |
| |
|
| |
| EMPLOYERS!!! | |
|