Les sabots magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choisis ton personnage, puis ton cheval, et fonce dans une aventure folle dans un super centre, les sabots magiques!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Julie Cool [validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Julie Cool [validée] Empty
MessageSujet: Julie Cool [validée]   Julie Cool [validée] EmptyMar 29 Avr - 22:23

Votre perso:

Avatar choisi: Julie Cool [validée] 5-78

Nom:Cool

Prénom:Julie

Histoire: (minimum 4 lignes complètes)Julie est une passionner des chevaux mais depuis la chute de sa soeur et de sa meilleur amie elle a arreter l'équitation elle a refait de l'équitation un an mais cherche un centre équestre de son niveux c'est là quellle a choisi les sabots magiques.C'est parents on les moyen de lui payer l'équitation et un stage d'équitation tout les vacances.Comme elle habite juste à côter du centre équestre elle peut venir tout les jour s'occuper des chevaux.

Caractère: (minimum 3 lignes complètes)Elle est très timide mais dit les chose en face.Elle se confit au chevaux et a toujours réver dans avoir un.Elle a souvent un très bon caractère et toujours de bonne humeur.Surtout quand elle est avec les chevaux.

Niveau à cheval: (débutant,galop 1, 2, 3 ou 4,5,6, ou 7)(à partir du galop 6, vous pouvez plus prendre de cours) Elle a le galop 2-3 elle pourait avoir le galop 4 en pratique mais la théorie...

Voulez-vous faire un petit boulot?(anonces) oui
Si oui lequel? palfrenier pour commencer

As-tu lu le règlement??? oui

Les trois preuves: OK

Vous:

Prénom:(facultatif)Julie

Motivation(en plus de ma part):Je peux être là tout les jours et aide les nouveaux petit forum a tenir sur leur petite jambes!!Je peux être là tout les jours pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
enono
Admin
Admin
enono

Féminin
Votre cheval: : Jalma
Argent : 20 000
niveau: : monitorat

Julie Cool [validée] Empty
MessageSujet: Re: Julie Cool [validée]   Julie Cool [validée] EmptyMer 30 Avr - 14:01

BIENVENUE!!! ^^

ça marche!!! Merci! tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lessabotsmagiques.1fr1.net

Julie Cool [validée]
Page 1 sur 1