Invité Invité
| Sujet: Julie Cool [validée] Mar 29 Avr - 22:23 | |
| Votre perso: Avatar choisi: Nom:Cool Prénom:Julie Age:11 ans sexe:feminin Histoire: (minimum 4 lignes complètes)Julie est une passionner des chevaux mais depuis la chute de sa soeur et de sa meilleur amie elle a arreter l'équitation elle a refait de l'équitation un an mais cherche un centre équestre de son niveux c'est là quellle a choisi les sabots magiques.C'est parents on les moyen de lui payer l'équitation et un stage d'équitation tout les vacances.Comme elle habite juste à côter du centre équestre elle peut venir tout les jour s'occuper des chevaux. Caractère: (minimum 3 lignes complètes)Elle est très timide mais dit les chose en face.Elle se confit au chevaux et a toujours réver dans avoir un.Elle a souvent un très bon caractère et toujours de bonne humeur.Surtout quand elle est avec les chevaux. Niveau à cheval: (débutant,galop 1, 2, 3 ou 4,5,6, ou 7)(à partir du galop 6, vous pouvez plus prendre de cours) Elle a le galop 2-3 elle pourait avoir le galop 4 en pratique mais la théorie... Voulez-vous faire un petit boulot?(anonces) oui Si oui lequel? palfrenier pour commencer As-tu lu le règlement??? oui Les trois preuves: OK Vous:
Prénom:(facultatif)Julie Age:11 ans Motivation(en plus de ma part):Je peux être là tout les jours et aide les nouveaux petit forum a tenir sur leur petite jambes!!Je peux être là tout les jours pour t'aider |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Julie Cool [validée] Mer 30 Avr - 14:01 | |
| BIENVENUE!!! ^^
ça marche!!! Merci! tu es validée | |
|