Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 14:41 | |
| Votre perso:
Avatar choisi: : [img][/img] Nom:Astante Prénom:Marion Age:11 ans sexe:féminin Histoire:Je veins d'arriver dans ce centre équestre déjà pour vivre avec un cheval que ej chouchouterai mais aussi pour apprendre à le connaître par coeur (savoir ce qu'il aime....).Ma famille est au dessus du seuil de pauvreté et m'a envoyé ne pension dans je centre. Caractère:Je suis joyeuse,un peu énervente,joyeuse,joueuse,sérieuse,sencé,franche,souriante,qje n'ai pas toujours la joie de vivre,tête ne l'air,bonne élève,un peu farouche,complètement folle de chevaux et surtout des quaters horses,très sensible. Niveau à cheval: galop 2 Voulez-vous faire un petit boulot?(anonces) non Si oui lequel? As-tu lu le règlement??? oui Les trois preuves: ok by énono Vous:
Prénom:Marion Age:11
Dernière édition par Marion Astante le Ven 2 Mai - 18:56, édité 4 fois | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 14:42 | |
| nan, il y a un formulaire de présentation ^^ je c, je suis soulante lol | |
|
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 14:45 | |
| Désolé c'est moi!Je viens d'arriver et j'ia un peu de mal à m'habituer! Nom: Astante Prénom:Marion Age:11 ans Désolé après je en sais pas quoi raconter! | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 14:47 | |
| | |
|
enono Admin
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 14:48 | |
| édite ton sujet, et, réponds PS/ mp | |
|
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 21:41 | |
| J'ia lu le règlement mais c'est quoi la preuve? | |
|
enono Admin
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Jeu 1 Mai - 21:54 | |
| des trucs cachés dans le règlement, il y en a 3 | |
|
enono Admin
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] Ven 2 Mai - 19:55 | |
| rewelcom lol
ok, tu peux jouer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion Astante [Validée] | |
| |
|