Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Naomi, Moi!!! [validée] Jeu 1 Mai - 15:38 | |
| Avatar choisi: Nom:Shukari Prénom:Naomi Age:16 ans (jeu) sexe: féminin Histoire: (minimum 4 lignes complètes):Naomi vient de la campagne ou elle vivait dans une ferme. Evidemment il y avait des chevaux, elle vécut avec les chevaux dés sa plus tendre enfance. Elle avez 1 cheval et 2 juments, le male s'appelait Tempète et les juments Spirale et Illusion. Illusion tomba enceinte d'une petite jument lorsque Naomi avez 20 ans, ce fut elle qui choisit son nom: Boogie un jour, vu sa passion pour les chevaux, c'est parents décidère de l'envoyer dans une école d'équitation. Caractère: (minimum 3 lignes complètes): Irritable très facilement, elle peut être douce et gentille, quand elle le veut, par contre, elle peut aussi se déchainait, et la, il ne faut mieux pas être proche d'elle^^ Niveau à cheval: débutant, même si Naomi faisait du cheval, elle souhaite tout recommencer^^ Voulez-vous faire un petit boulot?(anonces) oui Si oui lequel? directeur du refuge^^ As-tu lu le règlement??? oui, en voici la preuve: Les trois preuves: OK Vous: Prénom:(facultatif)Naomi Age:12 ans^^
Dernière édition par Naomi Shukari le Jeu 1 Mai - 16:08, édité 2 fois | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Naomi, Moi!!! [validée] Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| ça marche, c'est ok! par contre, tu ne peux faire véto, je suis désolé, car, il faut que tu es ton galop 7 et 18 ans dsl!!! sinon, tu peux jouer!!! ^^ | |
|