| Aides aux soins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Aides aux soins Jeu 1 Mai - 16:34 | |
| Venez nous aidez, voici les chevaux à soigner, ou vous pouvez les aidez: Riri, Fifi, Loulou: - Spoiler:
ce sont trois frères que nous avons trouvé dans un champs, ils ont (tous!!!) une fracture de la jambe! Vous voulez les aidez?
Dernière édition par Naomi le Dim 18 Mai - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides aux soins Ven 2 Mai - 20:25 | |
| Je caressa Riri qui malgré sa fracture fut content d'être caresser.Je lui mis un peu de crème puis un bandage pour maintenir l'endroit de la fracture immobile.Je reviendrai el voir. | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Aides aux soins Ven 2 Mai - 20:56 | |
| merci beaucoup de ton aide^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aides aux soins Sam 3 Mai - 14:09 | |
| J'étais de retour pour voir comment se comportait Riri!Je le caressa et lui changea le bandage.Il se laissa faire.J'espère qu'il guérirat vite!Je reviendrai le voir demain.Ses yeux pétillaient.Je sentait que tout au fond de son coeur il me disait merci. | |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Aides aux soins Sam 3 Mai - 14:37 | |
| J'allais voir "mon" petit malade, vu qu'on l'avait trouver avec Naomi... "Coucou mon coco, tu te rappeles de moi?" elle lui parlait doucement... il se sentait en confiance. Elle lui donna ses médicaments, le caressa, lui changea son box, lui mis de l'eau et de la nourriture... Mais elle devait partir! elle sortit donc du box.
| |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Sam 3 Mai - 14:46 | |
| Naomi arriva juste après enono... Zut, loupé XP
"Coucou toi..." "je vais te chercher des médicaments, je reviens^^" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 9:27 | |
| Naomi revint "voila, des médicaments pour la colique" Naomi lui donna "voila, je vais appeller la vétérinaire!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 10:47 | |
| J'arrivai de toute urgence dans ma petite camionette blanche avec dessus une croix rouge. Je me pressai les coliques sa peut être grave! -Bonjour,Madame(ou mademoiselle comme tu veux) ou est le petit malade? Je vis un petit poulain palomino Quater Horse qui n'était pas en très grande forme. -C'est lui non?Expliquez moi son histoire pendant que je l'observe. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 11:06 | |
| "Non, ce n'est pas lui, lui, vous pourrez l'osculeter aussi s'il vous plait, après?" "en attendant, le voici" elle montra le malade "nous l'avons trouvé dans la forêt, nous ne connaissons rien de lui!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:10 | |
| -A oui Il n'a pas l'air très en forme se petit poulain. Je commeça à sotir mon matèriel.Je commença à l'osculter. -Il a des coliques Pas très méchantes.Il va s'en sortir.Vous lui doner des médicaments?
Dernière édition par Mathilde Simpa le Dim 4 Mai - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:13 | |
| Je venais voir Lucky pour voir si il avait repris des forces depuis hier.Je le caressa et alla m'occuper de Riri en lui changeant le bandage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:22 | |
| Je revint très vite pour donner le biberon à Lucky.Ce pauvre orphelain doit avoir besoin de lait. | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:24 | |
| C'est une bonne idée Marion!!! il à l'air d'aller mieux! quand il sera d'état, je le mettrai en vente^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:52 | |
| -Et on sait qui l'achètera.Moi,je le trouve vraiment trop choux et si mes parents veulent bien je l'achèterai. Je caressa Lucky.Et lui enleva de la terre qu'il avait sur ses poils. |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 12:59 | |
| "Il est mignon n'est ce pas?Je me demande ce qui est arrivée à sa mère!Au fait je fais un sondage d'amélioration"lui dis je! | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:21 | |
| "dit donc les filles, vous allez pas vous battre pour l'avoir au moins???" dit elle avec de l'ironie dans sa voie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:23 | |
| "Peut être!Mais c'est moi qui gagnerai!" lui répondis je avec le même ton! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:41 | |
| - Ok OK je te le laisse mais alors je reserve le noir!!Et je l'apellerai Blacki hahah [répond à la véto naomi!] |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:44 | |
| OK!!! Blacky sera pour toi, quand il sera soigner^^ | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:45 | |
| [pour la véto:] oui, pour combien de temps devrais-je continuer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:47 | |
| -Dans une semaine il gabadera mais donner lui jusqu'a se qu'il arrive a se tenir debout sans s'alongeait trop. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:49 | |
| d'accord, et dans combien de temps sera t'il en état pour être vendue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:51 | |
| -Une semaine,une semaine et demi.Bon e bien si vous n'ave plus besoin de moi j'en m'en vais. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Aides aux soins Dim 4 Mai - 13:53 | |
| très bien, merci, et au revoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aides aux soins Lun 5 Mai - 21:04 | |
| Marion arriva très tard mais elle alla s'occuper de Riri.Elle el panse et lui changea le bandage.Elle lui donna le biberon et repartit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides aux soins | |
| |
|
| |
| Aides aux soins | |
|