Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le box de Shadow Dim 6 Juil - 13:43 | |
| Naomi entra tranquillement "Ma n'amour?" Shadow était la, elle l'observait, elle s'approcha gaiement de Naomi "Alors? tu as faim, soif?" lui dit elle en rigolant puis, pendant qu'elle remplisser l'abreuvoir, qu'elle lui donner du foin, qu'elle la panser, et qu'elle nettoyait le box, elle chantait. Puis, elle sortit tranquillement... | |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le box de Shadow Lun 7 Juil - 12:11 | |
| Naomi entra, toute joyeuse, comme à son habitude^^ *Coucou ma toute belle! tu vas bien aujourd'hui?* Shadow se retourna, apparement, elle allait bien!!! elle s'approcha tranquillement (on sait jamais, elle aurait pus se fouller la patte en sautant de joie XD) et se tourna pour que Naomi la panse! *ah... je vois, puisque tu le veux! * Naomi la pansa. elle lui rempli son abreuvoir, lui donna du foin, nettoya son box, et, enfin, s'en alla. | |
|
Naomi Admin
| Sujet: Re: Le box de Shadow Sam 12 Juil - 17:02 | |
| Naomi s'occupa de Shadow: Elle commença par la panser. Ensuite, elle rempli son abreuvoir, et nettoya le box. Enfin, avant de sortir, elle nourrit sa Shadow! "Ciao ma belle!!!" | |
|
Naomi Admin
| Sujet: Re: Le box de Shadow Jeu 31 Juil - 13:26 | |
| Naomi entra dans le box. « Salut !!! Comment tu vas ? » Shadow releva la tête. *Bon… Je vais commencer par te panser !* Naomi sortit une mallette de pansage, et l’ouvrit. Elle attrapa les brosses, et le cure-pied, et entama son pansage. Elle continua longtemps. Quand elle eu finit, elle embrassa Shadow sur le front, et rempli son abreuvoir. Elle la nourrit ensuite. Puis, elle alla la caressa un petit moment, avant de ranger son matériel, et de l’embrassait une deuxième fois sur le front. « Bye, bye Shadow ! » Elle sortit… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box de Shadow | |
| |
|