| Tranquille petite balade [enono] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 19:23 | |
| J'avais sellée ma jument et j'étais prète à faire une balade.Mais je voulais que quelqu'un m'accompagne.J'attendis donc une personne qui passe près de moi.palima elle était impatiente mais je ne voulais pas partir seule.Alors j'attendais
Dernière édition par Julie Cool le Ven 2 Mai - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 19:50 | |
| enono arriva sur les chemins, et, vie Julie, prête à partir, elle attendait quelqu'un "salut toi ^^! tu attends quelqu'un?" demanda-t-elle, puis, elle s'arrêta et attendis la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 19:59 | |
| -et bien enfaite je n'est pas envi de partir toute seule en balade!! tu viens avec moi?? Palima releva la tête prète à partir et moi je souriais. |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 20:09 | |
| oui, je veux bien, je voulais justement partir en balad! alors, elle mis Jalma au pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 20:13 | |
| Je monta rapidement sur Palima et me mis aussi au pas. -Je suis contente de faire de l'équitation dans ce centre équestre il est vraiment bien!!Et j'ai hate de faire ma 1er leçon d'équitation ici!! toute contente de moi je lui parlait ,elle était beaucoup plus grande que moi sur jalma mais à terre aussi et puis être amie avec la propriétère de cnetre équestre c'est plutôt bien ^^ |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 20:18 | |
| [dsl pour le retard]
"vraiment tu trouves? je suis contentes que tu me dises ça!!" elle continua et elle sourit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 20:21 | |
| [pas grave sa a pas été trop long] -Oui je le pense vraiment,et bientôt il deviendra grand,très grand et tout le monde voudras y aller.Et on poura aussi faire plein de compétition. Palima avait envi de trottai alors je la ralentis j'attendais que Jalma passe au trot. [et je pense voudra que je mette sa dans les sugestion pour les compétition!] |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 20:46 | |
| Elle mit Jalma au trot, elle aimait parler avec les cavaliers du centre...
"sinon, qu'est-que tu sais faire à cheval, en figure?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 21:49 | |
| -Et bien plein de chose:la volte,la demi-volte,la demi-volte renverser,la serpentine,huite de chiffre,diagonale,doubler dans la longuer doubler dans la largueur.Et plein d'autre que j'oublis!! je repenssais a mon concours. -Mais la seule chose que je n'arrive pas bien à faire c'est reculer je controle pas assez bien!!je suis douer en figure mais les transition c'était vraiment dure!!
Dernière édition par Julie le Ven 2 Mai - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 21:50 | |
| " a bon, quelles transition,s tu n'arrives pas??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 21:53 | |
| -Les plus simple j'y arrive comme de l'arrêt au trop ou du pas au galop mais je n'arrive pas de l'arrêt au galop.Ce que malheureusement on ma demandait dans un concours.Et aussi reculer!! mais sa je n'y suis pas encore je l'apprendrais bientôt ^^ |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:01 | |
| "a ok, mais arrêt galop, c'est galop 6 ou 7! et tu arrives du galop au trot, ou du galop au pas? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:13 | |
| -Oui je sais mes des débils de juris me l'on demandais soit disant qu'il ne svais pas mon galop mais du galop au trot j'y arrive c'est du galop au pas que c'est un peu dure jefais souvant pas mal de foulette de trot Je bessa la tête d'un air un peut triste |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:14 | |
| bah si tu veux, je te ferai faire ça en cours demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:24 | |
| -Oh oui avec plaisir!!! Il commençait à pleuvoir -Bon et bien je crois qu'il va falloir rentrer !!il commence à pleuvoir!! Je fis demi-tour puis je m'arrêta pour attendre enono |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:33 | |
| Enono fit elle aussi un demi tour, "on fait la course pour rentrer?" [je fais un lancé de dé?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:45 | |
| [ok moi je choisi de 1à 3 donc si sa tombe sur 1,2ou3 c'est moi qui gagne sinon c'est toi!!] Ok on fait la course!!Attention3,2,1 partez! Enono était en tête
Dernière édition par Julie le Ven 2 Mai - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:48 | |
| [ok, moi, c'est 4,5,6! ]
"C'est parti!" elle lançaJalma o grand galop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:51 | |
| Je lança Palima au galop mais elle pensait surtout à la belle herbe sur le coter du chemin j'eu du mal à la démarcher mais unne fois démarer elle allait à fond!! peut être plus vite que Jalma?? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:53 | |
| mais Jalma arriva plus, vite, mais, de combien, 1m à peine?
"c'étais chaud! tu es très doué!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:55 | |
| Palima allais prèsque l'avoir mais non!!Elle était éssouflée -de peu de très peu!! mais jalma a gagner!!.Palima on se vengera hein?? La jument aqcuièsta de la tête |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 22:57 | |
| c'est pas grave!!! pour la prochaine fois!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] Ven 2 Mai - 23:04 | |
| -oui oui ^^ bon aller à demain!!je dors dans la grange!! Je m'en alla vers la grange pour aller dormir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranquille petite balade [enono] | |
| |
|
| |
| Tranquille petite balade [enono] | |
|