| Vaccins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vaccins Sam 3 Mai - 18:44 | |
| Ouvert tous les jours de 6h à 23h (tu peux poster entre ses heures) Si tu veux vacciner ton cheval.Rentre dans le magasin et demande en postant ici!! La vétérinaire |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:03 | |
| "bonjour, je viens vacciner Shadow!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:08 | |
| [a oui c'est vrai on t'avais suprimer toi ^^] -Bonjour mademoise vous voulez faire vaciner votr cheval contre quoi?? et vous avez sont carnet de santée? |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:10 | |
| [je suis mademoise??? XD] "euh... elle n'a jamais était vacciné, et, j'aimerais qu'elle le soit contre un maximum de chose^^ voila son carnet de santé!" elle tendit un carnet... de santé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:35 | |
| [ba oui tu disait que sa te fesait vieille madameXD] -d'accord je vais lui faire un max de chose Je regarda son carnet de santer. -Elle a quelle age?? |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:37 | |
| 3 ans et demi^^
[je suis pas vieille >.<] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:54 | |
| [j'ai jamais dit sa] -Très bien. Je pris la peau du cou du cheval le désinfecta.Je m'enala chercher mes produit.Il y en avait 5:antitétanique ,le tétanos,la rageet la grippe.Je lui fit les piqure. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 19:55 | |
| [je sais, je sais...] euh... il y en a 4!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:09 | |
| J'alla chercher le 5eme qui était restait sur le bureau. -Et enfin la rhinopneumonie [je l'avais oublier] Voila installer vous a mon bureau je reviens. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:28 | |
| Je revins avec un papier imprimer avec dessus tous se qu'il faut.Sur le papier il est écrit: antitétanique:Si il est demi-pensionaire il faudra le refairel'année prochaine. le tétanos:revenir dans 1 ans pour le rapelle.Sinon après revenir tous les 5 ans. La rage: Rapelle tous les ans revenir l'année prochaine. la grippe:revenir l'année prochaine puis ensuite ne plus la faire. la rhinopneumonie:A faire avant une salli damander. -Voila veiller lire attentivement ce papier et revenir quand c'est indiquer.Sinon sa fera 60$ sil vous plait. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:32 | |
| "Voila" elle sortit 60 $ à la vétérinaire "et si ma Shadow tombe enceinte, et que je n'ai pas le temps de venir????" - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:36 | |
| [dsl fait comme si s'était le vétérinaire réflexeXD] -Alors tu m'apellera et je viendrais la voir!!Et quand c'est comme ça je ne fais pas payer ^^ |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaccins Sam 3 Mai - 20:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaccins | |
| |