Invité Invité
| Sujet: Maladie Sam 3 Mai - 18:46 | |
| Ouvert tous les jours de 6h à 23h (tu peux poster entre ses heures) Ton cheval est malade? Soit tu m'apelle au 05.42.44.72.45. Si c'est urgent Ou si sa presse moins viens me voir à mon cabinet. rentre dans mon magasin et demande. La vétérianaire |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Maladie Dim 4 Mai - 9:29 | |
| Le téléphone sonna, Mathilde décrocha allo? oui, escusez moi de vous déranger, mais c'est pour le refuge, un cheval à la colique et, je voudrais que vous veniez l'oscultez! [Mathilde, continu la conversation^^] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maladie Dim 4 Mai - 10:42 | |
| -Au refuge? biensûr j'arrive tout de suite le temps que je m'habille ^^. Je racrochais après le petit merci.Je courus dans ma chambre m'habiller et je pris mon matèriel de soins.Je fonçai dans ma camionnette direction:Le refuge. |
|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Maladie Dim 4 Mai - 15:05 | |
| Le téléphone sonna mais personne ne répondit alors je mis un message sur le répondeur. _Bonjour c'est Marion,je suis dans al forêt et j'ai besoin de vous pour un cheval.C'est nu appaloosa.Il faudrait un van pour le transporter au refuge.Aurevoir. | |
|