Les sabots magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choisis ton personnage, puis ton cheval, et fonce dans une aventure folle dans un super centre, les sabots magiques!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] Empty
MessageSujet: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 4 Mai - 13:01

J'avança Palima dans la carrière.Je dessendit pour lui metre les protections de saut.Et oui aujourd'hui Palima et moi allons sauter.Il y avait pas mal de barre à la bonne hauteur alors je ne montai ou ne descendai aucune barre.Je commença par la détente.Je commença au pas je fis quelque figure puis je passai au trot.Au trot pareil je fis quelque figure et commença à détendre au galop.Je vérifia plusieur fois si j'été sur le bon pied.Sa allait alors je fis des figures.Après sa je fis quelque transition au pas à l'arrêt au trot au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
cavalier au petit trot
cavalier au petit trot
Marion

Féminin
Votre cheval: : Kéaton
Argent : 10 944
niveau: : galop 2

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 4 Mai - 13:04

Marion arriva à temps pour regarder Julie monter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 4 Mai - 13:27

...Après avoir fait mes transitions je vu Marion je lui sourit et lui fait signe de la main.Je continuea à m'échauffer.Cete fois sans étriers.Je refis tous se que j'ai fait avec étriers.Et enfin je rechassa mes étriers et commença à sauter une petites croix de 20 cm au trot ,puis je le refis au trot puis au galop.Je ne sentai pas que Palima sautait on aurai cru que je volais.Je continuea avec des barres parallèlesquie fesait 80 cm.Pareille au trop pui au galop. Au galop elle sauta un peu avant l'obstacle Mais se ratrapa sur le bon pied.Enfin en dernière échauffement je fis une petite ligne de 3 obstacle: le premier été une croix de 40 cm le deuxième été une parallèles de 60 cm et le dernière un sous basement de 50 cm.
-Aller Palima on y va on va y arriver.
Palima sauta tout sa sans probleme au galop. Après avoir fait l'échauffement je fis 2 tours de galop à chaque mains pui m'arêta...

Marion
cavalier au petit trot
cavalier au petit trot
Marion

Féminin
Votre cheval: : Kéaton
Argent : 10 944
niveau: : galop 2

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 4 Mai - 13:27

_Tu as uoblier la balade?On t'atend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 4 Mai - 14:21

...Je mémorisa le parcour car j'allai allai peut être à une compétition (XD)1,2,3,4,5,6,7,8,9et 10 il y en avait 10 il était peut être un peu haut mais Palima et moi pouvont les sauter.Je la mis au galop sur le bon pied.Et de 1 elle le suta avec une grâce et une élégance...Et de 2 Elle sauta un peux avant l'obstacle mais tomba sur le bon pied...Et de 3 Elle toucha la barre mais ne sa fis pas mal...Et de 4 elle le sauta sans probleme...Mais le 5 elle refusa je le recommence...Et de 5 elle le passa finalment le jaune elle n'aime pas...Et de 6 Elle sauta avec élégance et rapidité...Et de 7 Elle ne passa pas au milieux...Et de 8 Passage sans probleme...Et le 9 elle sauta un peu avant...Et enfin le 10 elle fini en grâce et élégence elle ralentit après le 10eme.Si c'étatit un vrai parcours j'aurai eu 7 points mais j'aurai peut être gagner en temps.L'entraiment été terminer mais Palima pas fatiguez je désida de l'emmener autre part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 18 Mai - 20:43

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 18 Mai - 20:53

Palima au petit trot et moi je marche à coter d'elle.Comme sa on aurait dit un film on arriva toute les deux dans la grande carrière.Palima s'arrêta pour se gratter et moi je souriait en l'attendant.Elle était assez calme aujourd'hui,il n'y avait pas de vent. Je montis sur son dos et toute les deux on commença à marchait,ensuite le trot et enfin le galop.A main droite à main gauche puis je fis quelque figure des transition et quelque enjamber de barre au sol.Après mettre enfin assez détendu on commença à sauter.Que des saut gracieux.Le dernier fut fatal elle toucha la barre et la fit tombée.Je lui caressa quand même l'encollure et recomença quelque saut.1,2,3,4 et 5 tous sauter je la caressa et on rentra au pas.
enono
Admin
Admin
enono

Féminin
Votre cheval: : Jalma
Argent : 20 000
niveau: : monitorat

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] EmptyDim 18 Mai - 21:15

enono avait vu l'entrainement de Julie

"C'est très bien Julie!"
https://lessabotsmagiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]   Entrainement Palima [peu servir plusieur fois] Empty

Entrainement Palima [peu servir plusieur fois]
Page 1 sur 1