| Le box de Palima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Le box de Palima Mer 30 Avr - 14:05 | |
| nom: Palima race: selle-français robe: palomino âge: 9 ans propriétaire: Julie Cool Capacités: 68.2/100 en cross 76.3/100 en CSO 71.9/100 en dressage 0/100 en attelage caractère:
au box/pré: normal, ça dépend des jours!!! pansage: aussi douce qu'un poney à pied: des fois, passe devant, à retenir à cheval: assez normal, à retenir de temps en temps, embarque rarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 21:40 | |
| J'arriva dans le box de ma préféré. Une belle jument que ma mère avait choisi je ne l'avait jamais vu mais si ma mère avait dit sa c'est quelle etait belle.Je marcahis rapidement jusqu'a son box.Elle était belle on aurait dit une princesse.je ne pouvais malheureusement pas m'occupait d'elle car je n'avais plus d'argent de poche j'attendrais le mois prochain.Pour lui acheter tout son confort.je pris quelle que brosse dans la sellerie pour la panser.Je pris l'étrille,le bouchon,le cure piedet enfin le peigne. Elle était magnifique j'étais décidée a voir ses compétences en la travaillant à la longe.Je l'arnacha donc pour. |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 21:48 | |
| (petite intervention lol XD)
enono arriva, elle vit alors Julie préparer son cheval pour la longer, elle alla donc la voir, "Salut Julie! ça va? dis-moi juste, pourquoi tu ne montes pas ta jument???" dit-elle tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 23:02 | |
| [ahah j'ai pas vu j'ai fait un sujet au cours de longue bon pas grave sa sera près] Je me retourna et vit la directrice du centre équestre le premier jour elle ne m'avait que peut parler mais elle avait l'aire gentille. -Et bien je ne la monte pas encore car j'attends d'avoir mon argents de poche pour m'acheter une selle un amortisseur un filet un mord ect... Et oui mes parents n'on pas voulu me payer des affaires pour ma jument je devais me débrouiller "seule" enfin biensur elle me donnait mon argent d poche ^^ |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 23:06 | |
| (ok lol)
"Mais, tu as encore 9 000 €!" Répondit-elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 23:14 | |
| [a oui c'est vrai mais je viens juste d'acheter XD] C'est vrai elle avait 9000€ mais elle n'avais surtout pas penser a sa jument alors elle avait dit quelle acheterai tous sa demain. -Enfaite j'ai oublier... et comme le centre ville et assez loin et que mes parents sont pas là j'irai demain... Elle avait le sourir au lèvre mais été un peu fautive de ne pas avoir penser a Palima. elle se promis quelle irai demain!! |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 23:17 | |
| "d'accord!" Elle sourit, mais, elle pensa alors, une idée lui vient... "ça te dirait de faire une balade demain? toutes les deux, pour faire connaissance?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mer 30 Avr - 23:17 | |
| [me revoila!!] Enfin j'allais connaître quelqu'un j'en étais heureuse!! -Oh oui avec joie!!A quelle heure?? Je me moquait de l'heure car j'étais là toute la journée demain je n'avais pas cours!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Ven 2 Mai - 20:16 | |
| [comme tu parle plus] Elle me laisa l'heure et s'en alla. Je continuea a la bichonner et l'amena dans le rond de longue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Ven 2 Mai - 21:41 | |
| Je rentrais en courant dans son box.J'effrayai quelque chevaux sur mon passage. -(bruit de la porte du box qui s'ouvre) allez rentre ma belle je vais te sécher. Elle avança doucement. Je lui retirais la couette et commençais à la sécher un peu avec des serviettes et des éponges. -Bon et bien ça ira ma belle je te sècherais mieux demain!! Je suis parti carressant quelque chevaux sur mon passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Sam 3 Mai - 19:00 | |
| Je courut vers le box de palima j'allais oublié le cours!!J'avais pris la selle,le filet,et tout l'équipement.Je la passa énergiquement et assez vite,elle était assez propre.Après je lui mis tout l'équipement et comme je ne savais pas si on allais sauter je mis quand même ses protection de saut.Gentilement Palima se laissa faire.Après avoir l'avoir séllée j'ouvrit la porte de box et emmena Palima dehors.J'été prète pour ma leçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Sam 3 Mai - 20:39 | |
| J'avais attachais vite fait Palima et lui avit enlevais la selle et le filet .je n'avais finalement pas le temps de m'entrainer avec elle il y avit grand galop je la mis dans sonb ox la calina et parti en courant dans le salon voir la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Dim 4 Mai - 12:50 | |
| Je marchais tranquillement quand j'enendis un hénissement.Cela venait du box de Palima,je couru en direction du hénissement.Ce n'était que Palima qui avait envie de sortir. -Bon d'accord ma belle je vais te faire travailler.Mais ne te plaint pas si tu es fatiguer!! Je pris mes affaires pour la pansser et la pansai énergiquement.Une fois toute propre Je la sellai et la bridai.je l'emmena vers la carrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Dim 18 Mai - 20:30 | |
| Après avoir passer de longe vacances sans voir ma petite je courut vers son box en tenu d'équitation.Un moment de recule puis palima s'avança vers moi. -Tiens salut toi!! sa va? Je souriais à la jumenttoujours heureuse de la voir. Je pris ma boite à pansage et je commença à la nettoyait.Après lui avoir passer toute des brosses je lui mit son équipemetnt pour le saut.Enfaite j'allait faire du dressage et du saut.Je lui mit l'amortisseur,le tapis,la selle le filet les protection et les cloches.Après je l'emmena vers la carrière.Aujourd'hui j'avait de la chance il ne pleuvait pas de moins a cette heure s'y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Jeu 29 Mai - 21:38 | |
| Julie ariva dans les écuries et bichonna Palima.Elle n'avait en se momant pas envi de la monter car elle était assez occuper elle passa juste lui dire bonjour la carresser et le panser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Ven 6 Juin - 22:33 | |
| Julie entra dans le box de sa préféré .Julie n'avait pas été là pendant longtemps car s'était les vacances mais maintenant elle pourait s'en occuper!! Alors Julie Pansa Palima et la caressa. -Désoler ma belle si je ne me suis pas occuper de toi car j'était parti mais maintenant je vais mieux m'occuper de toi alors on part en balade! Julie mit: le protège garrot,l'amortisseur,le tapis et la selle.Ensuite elle mit le filet à Palima et la sortit du box.Direction:la plage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mar 17 Juin - 21:15 | |
| Après cette longue balade elle rentrèrent ensemble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mar 17 Juin - 21:19 | |
| Julie arriva en trotinant vers le box de sa chérie.Elle sanglotait à l'idée que Palima avait fallit mourir!Elle s'aprocha doucement pour la panser. -Salut ma toute mignone!! Tu es magnifique aujourd'hui,comme tout les jours! Que dirais-tu d'une petite balade puis d'un entrainement? La jument hennit et hocha la tête. Julie lui mit son équipement et elles partirent ensemble vers la forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le box de Palima Mar 17 Juin - 21:44 | |
| Julie courru avec Palima,elle la désarnacha et courrut vers son nouveau pei chien quelle avait trouver! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box de Palima | |
| |
|
| |
| Le box de Palima | |
|