| concours!!! [mascotte] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: concours!!! [mascotte] Ven 16 Mai - 23:56 | |
| Voilà, 2 concours vont avoir lieu!
1 surprise...
et un autre:
le but serait de dessiner une "mascotte" pour le forum
C KOI? Oo
c'est un être vivant(n'importe quoi), qui représentera le forum.
et koment on la dessine?
c'est simple, soit tu fais avec un site de graphisme sur internet, soit, tu la dessines toi même, sur papier, tu la scannes, et la mets sur le forum en l'hébergeant.
où on la postes pour participer?
Vous devez me l'envoyer par mps
et, il y a des règles?
Oui,(hélas lol)
-la mascotte doit être de votre invention, pas le droit de copier des images sur internet ou autre!
-elle doit être découpée, pas trop grande, prête à être montrée et mise en page d'accueil...
vous pouvez en faire autant que vous voulez!
c'est tout, après, à vous de faire "jouer" votre imagination!
Mais, c'est bien beau, mais, il y a des prix???
Oui, bien sûr!
1° la mascotte sera affichée sur le forum, elle deviendra officielle, et, il gagnera 20 000€, plus la possibilité de faire récusiter un dada mort. 2° 15 000€ et résuciter un cheval 3° 10 000€
et tous les autres participants: 5 000 équus...
Dates: du 15 juin au 1 juillet
Alors à votre souris ou à vos crayons, et bonne chance à TOUS!!!
Votre admin énono
Dernière édition par enono le Dim 15 Juin - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Dim 15 Juin - 15:04 | |
| Bon, vu quils n'y a pas eu assez de participants, je le refais... j'ai éditer!
| |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Dim 15 Juin - 20:21 | |
| Je sais pas comment no fait alors je peut pas participer! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Dim 15 Juin - 20:24 | |
| Les bannières ça compte?Je sais faire que ça! | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Dim 15 Juin - 21:39 | |
| bah marion tu fais un dessin avec les crayons de couleurs ou feutres, tu scannes, et tu me l'envois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Lun 16 Juin - 10:07 | |
| Moi si vous pouvez attendre sa devrait être bon c'est difficile à désiner! mais je m'aplique! |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Lun 16 Juin - 18:00 | |
| tu as jusqu'au 1e juillet! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Lun 16 Juin - 20:36 | |
| enono si je fais une bannière avec marqué par exemple: Forum super cool,incrivez vous" Ca compte? | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Mar 17 Juin - 21:05 | |
| non,ça doit être exclusivement un dessin!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Mar 17 Juin - 21:13 | |
| A zut j'ai mis: les sabots magiques |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Sam 21 Juin - 23:14 | |
| Le concours se finit plus tôt car toutes les mascottes on été envoyées... Et vois-ci les grands gagnant!! *roulement de tambours...* En 3e place, Gasper ki n'a rien envoyé lol En 2e place Julie Et n première place... naomi avec sa magnifique licorne | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] Mer 25 Juin - 14:58 | |
| Youpi!!! Par contre, on pourrait voir la mascotte de Julie, STP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours!!! [mascotte] | |
| |
|
| |
| concours!!! [mascotte] | |
|