enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: questions pour le concour de la mascotte Lun 19 Mai - 18:20 | |
| si vous avez des questions pour le concours de la mascotte, posez-les ici! PS: pas de flood... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Lun 16 Juin - 10:10 | |
| Moi j'en est une est ce que sa peut être un dessin d'autre chose que le cheval car j'hésite encore entre 2 et puis j'ai besoin de temps 2 On a jusqu'a quand pour la faire?? |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Lun 16 Juin - 17:58 | |
| 1/ Oui, mais tu peux en proposer autant que tu veux, tu peux donc proposer un cheval et otre chose ^^
2/ Va voir sur la page du concours! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Lun 16 Juin - 20:29 | |
| 1/ merci 2/ merci beaucoup aussi!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Mar 17 Juin - 19:41 | |
| Alors aussi Je l'ai fait je l'envoie où? |
|
enono Admin
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Mar 17 Juin - 20:57 | |
| tu le scannes sur ton ordi, tu l'envoie par mps, en l'hébergent,je te conseille imageshack | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte Mar 17 Juin - 21:07 | |
| Ok je te l'envoie par mp mais je suis surservimg |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions pour le concour de la mascotte | |
| |
|