enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: petite surprise... ^^ Dim 15 Juin - 15:03 | |
| Bon voilà, j'ai remarqué que trop de gens étaient triste à cause de la ort de leur cheval, alors, une nouvelle "règle" qui va vous plaire a été instaurée!!! Si vous avez plus de 600 message et 20 000$ que vous pouvez dépenser, il vous est possible de...
RESUCITER UN CHEVAL!!!
Alors, si votre cheval vous manque, se sera le seul moyen de le résuciter, ou, il faut gagner un concour!!!
Voilà, tous à vos claviers.
Enono
Dernière édition par enono le Lun 16 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ Lun 16 Juin - 10:06 | |
| 1000 message !! Ok a mon clavier!! si vous voulez un PV contacter moi pas MP!! |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ Lun 16 Juin - 17:59 | |
| bon d'accord, je vais baisser XD | |
|
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ Lun 16 Juin - 18:48 | |
| bah... perso, je trouve que 1000 messages allez mieux, car, il faut le mériter!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Oui tu as raison mais bon quand un cheval est mort d'une autre personne je ne siterai pas qui allait bonne chance à tous!! |
|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ Lun 16 Juin - 20:35 | |
| Julie je sais très bien que c'est moi tu peux le dire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite surprise... ^^ | |
| |
|