enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le box de Jalma Mer 16 Juil - 10:10 | |
| Après l'entraînement, Enono descendit de Jalma, et la mis dans son box. Elle enleva le filet, mis un licol, et alla la doucher
******** après la douche *********
Elle pris un peu de paille et la sècha. Puis, elle la pansa, et rangea son équipement. Puis, elle la resorti, et lava son box. Puis, elle mis de l'eau et de la nourriture. Enfinn, elle partit.
| |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le box de Jalma Mer 16 Juil - 10:14 | |
| Aujourd'hui, Enono étais fatiguée, et n'avais pas très envie de monter. Alors, elle pris une longe, l'attacha au licol, et sortit.
************ après la longe ************
Elle la pansa, puis l'ammena au pré **********
pensant ce temps, elle lava son box. puis remis de la nourriture et de l'eau dans l'abrevoir.
************ Jalma rentra dans le box, puis enono la repansa, et sortit du box.
| |
|
enono Admin
| Sujet: Re: Le box de Jalma Ven 1 Aoû - 13:58 | |
| Enono arriva dans l'écurie, et se dirigea vers le box de sa chiwie. Elle arrive devant et là... Elle n'y étais plus!! A SUIVRE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le box de Jalma | |
| |
|