| cours du Samedi 3 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:31 | |
| "oui, mais dans la détente?"
| |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:31 | |
| "leurs donner des ordres?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:32 | |
| -eu il faut pas qu'il soit trop mou il faut les réveiller?? |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:33 | |
| "oui, c'est ça Julie, faire des leçons de jambes, des transitions trot, arrêt, trot Des volte, 8 de chiffres, en les incurvant, allonger, ralentir, le trot. Allez, mettez ça en pratique!"
| |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:36 | |
| Naomi commença avec des cercles, puis des 8 de chiffres et enfin des voltes, quand elle eu finit elle la fit passer du pas au troot, puis du trot au galops, en le faisant dans l'autre sens et ainsi de suite^^ | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:37 | |
| Pedant ce temps, enono elle aussi travailla, elle fît à Jalma des transitions, des cercles, au pas, trot et galop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:39 | |
| -Ok j'y vais Pas la peine de mettre de gros coup de talon pour Palima elle parti au pas une fois que Enono ai dit aller.Je comença avec une volte que je rata je suis arrivée trop tard.Ensuite je fis une diagonale qui été plutôt bien réussit. |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:40 | |
| bien naomi, c'est super!
Puis, elle alla voir Julie, passe au trot et au galop maintenant, oui, c'est bien! | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:43 | |
| "bon, maintenant qu'ils sont détendus, je vous propose de déplacer les hanches contre le mur, vous savez faire? " | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:43 | |
| Naomi, heureuse des compliments de enono souriait. "C'est quoi?" Naomi rougit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:44 | |
| [oups louper un épisode XD] Je continuea avec une serpentine,Qui était faites sans trop de précision.Je comença à aller au trot.Aus trot assis je rebondissais sur la selle,Quand je serra les pieds contre la sele sa allait mieux.Puis je fis une volte,une demi volte et un huit de chiffre.Après je fis quelque transition au trot au pas à l'arrêt tout sa sous MON contrôle.Palima écoutait sagement mes ordres elle les écoutait à la lettre sauf une fois quand je lui demanda de passer dans un endrois en tre deux barrière c'étaittrop séré elle passa au pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:45 | |
| -c'est pas quand on met les hanches du cheval justement vers le mur?? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:49 | |
| c'est très bien ta détente Julie! Alors, pour déplacer les hanches, vous devez arriver au pas sur la piste, piste à main gauche, contre ce mur. D'abors, vous marchez droit, puis, vous mettez la jambe gauche à la sangle, et la jambe droite reculée jusqu'au hanche. Les mains, elles: la main droite ne fait rien, et la main gauche retiens les épaules en étant légèrement tendue."
Enono montra l'exercise.
"allez, à toi naomi, après, c'est à toi Julie!" | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:52 | |
| Naomi palit, mais elle essaya quand même: -1 fois: totalement emmélée!!! enono lui rééspliqua -2 fois: elle avait failli y arrivait, mais c'était loupée à la fin... -3 fois: c'est la bonne^^ elle y arriva!!! | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:54 | |
| "c'est bien Naomi! mais retiens plus les épaules! A toi Julie" | |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:56 | |
| Marion arriva très en retard à cause des courses qui ont durées longtemps."Bonjour madame"dit elle.Elle avait nu peu honte d'arriver aussi en retard. | |
|
| |
Invité Invité
| Je commença à main gauche.La jument parti la 1er fois sur le mauvais pied mais la 2eme fois fut la bonne.Je retourna sur la piste au pas. |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| | |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:58 | |
| "c'est bon julie, faîtes à l'autre main!
c'est pas grave marion, détends keaton, et déplce les hanches à ton tour!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:59 | |
| Palima manquit de peu de foncer dans Marion.je retins mon soufle.je m'arrêta -Bonjour marion. j'était encore toute blanche.Mais je reparti sur la piste à main droit. Pareille que à main gauche 1er fois elle parti sur le mauvais pied mais la 2eme fois fut la bonne
Dernière édition par Julie le Sam 3 Mai - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 19:59 | |
| "Bonjour"répondit elle à Naomi."Désolé d être en retard mes mon père m'a enmené faire des courses" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:01 | |
| Je revins sur la piste au pas passant loin de marion. -Moi j'ai pas de probleme avec sa je suis toujours ici.haha. Je rigola. |
|
| |
Naomi Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:01 | |
| Naomi le refit en executant les conseils de enono... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:02 | |
| Je détendit Kéaton puis essaya l'exercice que les autres faisaient.Quand j'eus compris comment on faisait j'essaya à mon tour.Je ne réussit qu'au 5ème essai mais ce n'est pas la faute de Kéaton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai | |
| |
|
| |
| cours du Samedi 3 mai | |
|