| cours du Samedi 3 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:03 | |
| "bonjour marion! bon, les filles, vous savez partir au galop sur le bond pieds?" | |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:04 | |
| "Moi oui!" Naomi le fit, pour lui montrer... | |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:05 | |
| "ok, c'est bon! et vous les filles? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:06 | |
| -Oui oui la seule chose c'est que ma jument est droitière haha. Non c'est pas vrai elle arrivait certe mieux à droite que à gauche mais elle arrivait ausi à gauche.
Dernière édition par Julie le Sam 3 Mai - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:06 | |
| Heu non répondit je Comment fait t-no?Demandait je?
Dernière édition par Marion le Sam 3 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:10 | |
| "très bien Julie! Vous pouvez galoper un peu, toi marion, voilà comment on part au galop sur le bon pied: si tu es à main gauche: tu mets ta jambe gauche à la sangle, jambe droite reculée, la main droite qui tiends les épaules, la main gauche qui ne tire pas, vas-y essaye!" | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:13 | |
| Marion mit Kéaton au galop et mit ne pratique ce que éono lui avait dit.Marion réussi du premier coup!Elle était heureuse d'avoir réussi.Elle transmit sa joie à Kéaton qui ne put s'empé cher de lancer un henissement joyeux. | |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:14 | |
| Très bien! C'est super! allez, tous au galoop, et la séance est finie! (je vai manger, je serai là à 7h 50 max!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:15 | |
| Palima s'était endormi.Je la réveilla avec un coup de cravache.Puis lui demanda le galop à main droite.Elle parti directemen sur le bon pied,Se que biensur je caressa.Je regardait comment se débrouillait les autres. -aurevoir [ok][a tout a l'heure]
Dernière édition par Julie le Sam 3 Mai - 20:16, édité 3 fois |
|
| |
Naomi Admin
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : avec JB XD Emploi/loisirs : lecture Humeur : joyeuse Votre cheval: : Prunelle/ Shadow Argent : 24 120 niveau: : galop 3, galop 4 en cours!!! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:15 | |
| [ok, ciao!]"au revoir tout le monde!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai Sam 3 Mai - 20:19 | |
| Je resta dans la carrière un petit moment pour faire quelle que exercice.Galop trop pas arret.Pui quelque figure au choix après cet entrainement je détendit un peu au pas pui mis ma jumen sur le coter.J'allai revenir dans la carrière mais d'abord j'allai retirai la selle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours du Samedi 3 mai | |
| |
|
| |
| cours du Samedi 3 mai | |
|