| Box d'Amande [demi-pension] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Box d'Amande [demi-pension] Ven 2 Mai - 20:15 | |
| nom: amanderace: oldenbourg robe: Baie âge: 21 ans Capacités:
94.3/100 en cross 100/100 en CSO 99.4/100 en dressage 0/100 en attelage caractère:au box/pré: ça va pansage: reste tranquille à pied: tout gentil à cheval: sympa, est fout au saut, à contrôler ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Ven 2 Mai - 20:27 | |
| Je passais avec la bouette devans les boxs des demi pensionnaire et quand j'arriva au box d'amande je ne vis personne.Puis je vis en suite , en m'approchant,le museau de la petite jument qui été couchée. Je lui dit: -Salut ma belle c'est l'heure de manger!! Elle se leva aussitôt et je lui mis la ration en lui disant -bonne appetit et aurevoir. Je continua dans l'allée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:24 | |
| J'avais apporté la cevette d'eau avec les granulers. Je versa de l'eau et des granuler. Elle n'avait pas l'air d'avoir très faim.je rentra das son box et la caressa.Enfaite elle ne voulait que des caresses cette coquine!! une fois que je fut partie elle se mit à manger délicatement. - Aurevoir ma belle et à demain!!
Dernière édition par Julie le Sam 3 Mai - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:40 | |
| énono arriva, "ah salut julie!!! dis-donc, tu t'entends bien avec elle, non!?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:45 | |
| Je me retourna et vit enono.Je posa la brouette et lui dit: -Oh oui je a trouve très jolie et très douce!! Enono oh m'avait telle surveillais?? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:47 | |
| "ok,et, tu es déjà montée à crue???" dit-elle d'un air mystérieux...
| |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:38 | |
| Je passait avec la brouette pour nettoyer les box que l'autre palfrenier n'avait pas nettoyé.Tout à coup je remarqua la saleté du box d'Amende.Je remplie la brouette de crottins et mis de la paille fraiche.Amende fut toute contente d'avoir un box propre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:43 | |
| [réponse à Enono] -Oh oui plein de fois!! |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:44 | |
| "alors, ça te dis de la monter à crue avec moi sur un autre cheval? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:47 | |
| -Avec plaisir ^^ je monte sur qui??Amande?? |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:47 | |
| "oui, prépare-la, je vais chercher un autre cheval! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:53 | |
| -D'accord!! Je couru chercher mes affaires pour la préparer.Je pris son filet.Et j'attendais Enono. |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:58 | |
| on va en balade ou dans la carrière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Sam 3 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:23 | |
| J'ariva dans le box d'Amande.Je la caressai et lui changea sa paille et lui donna à manger et à boire.C'étais tout propre elle avait l'aire contente.Je parcouru l'allée vers d'autre box. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:35 | |
| Ma préféré était la elle attendait que je la sorte se que je fis aussitôt aprsè lui avoir mis le licol.Amande et Rudy se disputèrent puis continuèrent à manger vers d'autre box. |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Dim 4 Mai - 14:16 | |
| Je nourrit Amende nettoya son box la caressa et repartit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] Lun 5 Mai - 20:34 | |
| En passant devant son box je me décida à m'occuper d'elle.Je lui versa sa ration,lui changea l'eau,et nettoya son box.Elle été toute contente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box d'Amande [demi-pension] | |
| |
|
| |
| Box d'Amande [demi-pension] | |
|