Les sabots magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choisis ton personnage, puis ton cheval, et fonce dans une aventure folle dans un super centre, les sabots magiques!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

box de Nilona [demi-pension]

2 participants
AuteurMessage
enono
Admin
Admin
enono

Féminin
Votre cheval: : Jalma
Argent : 20 000
niveau: : monitorat

box de Nilona [demi-pension] Empty
MessageSujet: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyVen 2 Mai - 20:43

box de Nilona [demi-pension] Cso2

nom: Nilona

race: poney de selle belge

robe: baie

Capacités:

0/100 en cross

56.1/100 en CSO

96.1/100 en dressage

71/100 en attelage

caractère:

au box/pré:
tranquille

pansage:
bouge un peu

à pied:
toute douce

à cheval:
pas de soucis

Dernière édition par enono le Jeu 19 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lessabotsmagiques.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyVen 2 Mai - 20:57

Après m'avoir fait mordre les cheveux j'arriav au box de Nilona.Elle été toute calme et sorti sa petite tête bai du box quand j'arriva.Doucement je m'approcha d'elle et la carressa,lui parlant de mes mésaventure avec Rudy.Puis je lui versa sa ration dans sa mangeoir toute propre.
-Tiens toi alors tu es maniaque tu aime le propre.
Et je rigola.J'enttendais un cheval qui taper derrière la porte du box pour être nourrit je me dépécha d'avançait la brouette vers son box.
Marion
cavalier au petit trot
cavalier au petit trot
Marion

Féminin
Votre cheval: : Kéaton
Argent : 10 944
niveau: : galop 2

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptySam 3 Mai - 14:30

Le jour suivent,je passai par là et ej ne m'empécha pas de remarquer que Nilona n'avait plus d'eau et de nouriture.Je me dépécha de lui donner de l'avoine et de l'eau.Je ne résista pas à l'envie de la panser.Je courru chercher ma boite de pansage et à la fin elle était toute propre.Je lui dit aurevoir et repartit contente d'avoir rencontré un nouveau chevzl!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptySam 3 Mai - 15:40

La belle bai maniaque avait son box tout sale!! alors je lui changea sa paille.Elle se sentait bien mieux dedans ele se roula et s'en mis partout.Avant de partir je lui enleva toute sa paille qui s'était collée sur son dos elle était toute propre!! J'en étais fière,puis je parti en direction d'un box très sale!!
Marion
cavalier au petit trot
cavalier au petit trot
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyDim 4 Mai - 12:17

Je devais faire mon travail de palfrenier alors je nettoya son box et remit de la paille fraiche.Nilona été toute contente.L'autre palfrenier n'aurai lpus qu'à la nourir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyDim 4 Mai - 12:21

J'arrivai juste après Marion.Je lui mis que des granulers,car elle avait assez d'eau.Quelque caresse et je m'en alla vers un autre box.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyDim 4 Mai - 12:36

Après avoir attacher tout les chevaux dehors je pris Nilona et l'attacha dehors avec les autres.
Marion
cavalier au petit trot
cavalier au petit trot
Marion

Féminin

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] EmptyLun 5 Mai - 20:40

Je lui nettoya son box et versa sa ration avant de lui mettre de l'eau.Puis je al pansa.Elle bougea un tout petit peu car elle était chatouilleuse.Je la caressa 5 minutes avant de lui donner une belle pomme rouge.Elle était très contente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: box de Nilona [demi-pension]   box de Nilona [demi-pension] Empty

box de Nilona [demi-pension]
Page 1 sur 1