enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Box de rudy [demi-pension] Ven 2 Mai - 20:40 | |
| nom: Rubyrace: KWPN robe: alezan âge: 7 ans Capacités:95.4/100 en cross 99.9/100 en CSO 95.7/100 en dressage 0/100 en attelage caractère:
au box/pré: il faut être le maître si on veut qu'il nous obéisse pansage: aucun soucis à pied: il faut le retenir à cheval: se laisse faire, peut sauter très haut, doué!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Ven 2 Mai - 20:52 | |
| J'arriva vite au prochain box l'étiquette ou son nom été marquer été tombée par terre je la ramassa. Rudy lui me gratta la tête avec ses naseaux voulant les manger. -Aïe Aïe c'est mes cheveux sa rudy. Je pris une poigner de céréale et la mis à coter.Il me lacha directement pour manger dans ma main.Je me frotta la tête -méchant cheval. Je mis sa ration moins une petite poigner qu'il avait déjà mangé. -Salut rudy à la prochaine!! Je continuea ma route |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:33 | |
| Je ne m'aprocha pas très près du box de Rudy de peur qu'il me mange encore les cheveux!! -Et toi Rudy ne t'approche pas trop de moi j'ai peur. Je rigolais biensûr!! je m'approcha doucement pour lui carressait les naseaux. Puis lui versa son eau et sa ration -Gros goinfre va! Il s'était présipitait sur la nouriture de peur que on lui vole.Je reparti en rigolant. |
|
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:42 | |
| Je trouvait que son box était sal alors je imt le crottin dans la brouette et mis de la paile fraiche. | |
|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:53 | |
| énono arriva, pris rudy, le pansa, et le brida.
seulement le brider,pas de selle!
Elle monta dessus et alla voir Julie
| |
|
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:32 | |
| Je me dépécha d'enlever la paille et le crotin pour mettre de la paille fraiche.Puis lui donner sa ration et remplie son abreuvoir! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:33 | |
| -Hello!! Mon coco bien dormi?Je t'emmenerai au près avec tout les autres chevaux demi-pensionnaires.Tu es enfermé tout le temps avec les autres alors je vous sors!! Je courru reposser la brouette et j'attendis que Rudy aies fini de manger.Une fois qu'il eu fini de manger je lui mis son licol et l'attacha avec une longe.Je me dirigea vers tous les autres box des demi-pensionnaires pour les emmenaient au prés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Dim 4 Mai - 13:15 | |
| Je prépara Rudy pour le monter.Enfin je lui mis que Le filet.Et je me dirigea vers les chemins de balades. |
|
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] Lun 5 Mai - 20:36 | |
| Je me décida à nettoyer son box.Je le sortit et l'attacha.Je versa la paille et le crotin dans al brouette puis lava le sol et remit de al paille fraiche.Je lui mis de l'eau et versa sa ration. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de rudy [demi-pension] | |
| |
|