| box de Moon [demi-pension] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: box de Moon [demi-pension] Ven 2 Mai - 20:44 | |
| nom: Moonrace: Dartmoor robe: Isabelle âge: 5 mois Capacités: 0/100 en cross 76.4/100 en CSO 65.2/100 en dressage 3/100 en attelage caractère: au box/pré: tranquille pansage: bouge pas du tout à pied: pas de soucis à cheval: tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Ven 2 Mai - 21:33 | |
| Ce n'étais que Moon qui fesait son caprice.Il pleuvait dehors et j'avais oublier de rentrer Palima alors je fis un bisou a Moon lui mis sa ration et m'en alla vite poser la brouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Sam 3 Mai - 15:43 | |
| J'était passer rapidement dans le box de Moon alors je marrêta pris le temps de faire connaissance avec lui.Puis le caressa.Après 10 bonne minutes de caresse je lui enlevais toute ses crotins qui sentait mauvais dans toute l'écurie. -Et bien toi tu es un peu sale!! dit je en rigolant.Je remis de la paille propre pui m'en alla vers le box de ma préféré. |
|
| |
Marion cavalier au petit trot
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Sam 3 Mai - 20:31 | |
| Comme Moon était sale et n'avait plus de nourriture ni à boire je courru chercher le matériel.Il ne bougea pas du tout.Il but un peu d'eau et mangea de l'avoine.Je le caressa et repartit faire mon travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:27 | |
| J'arrivai devans le box d'un super cheval.Je la caressa lui donna à manger et à boire,Je lui changea aussi la paille et lui enleva tout les crotins.Je m'en alla vers le box de mon mangeur de cheveux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Dim 4 Mai - 12:34 | |
| J'attacha Rudy en dehos dubox de Moon je mis le licol à Moon et l'attacha avec une longe je me dirigea vers les autres box. |
|
| |
enono Admin
Nombre de messages : 426 Age : 28 Localisation : sur ma jalma au grand galop! Emploi/loisirs : équitation Humeur : joyeuse Votre cheval: : Jalma Argent : 20 000 niveau: : monitorat Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Lun 5 Mai - 19:36 | |
| Enono passait dans l'allée quand elle vit moon couchée dans son box, elle hénissait de douleur. "Qu'est-ce qu'il y a ma belle?" Enono rentra dans le box. "Holala, je crois que tu as des colliques! je vais appeler le véto!" enono sorti du box et parti en courant vers le téléphone | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : A cheval Emploi/loisirs : équitation Humeur : assez bonne Votre cheval: : Kéaton Argent : 10 944 niveau: : galop 2 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Lun 5 Mai - 19:39 | |
| Marion avait entendu et força Moon à se lever. _Allez Moon,relève toi!Si tui te couches tu pourrai en mourir! En effet Marion savait qu'un cheval ne devait pas se cuocher si il avit des coliques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Lun 5 Mai - 22:20 | |
| [un cheval sa pèse hiper lourd XD] J'arrivai dans son box.Marion était là avec elle.Je l'oscultai. -Depuis quand est elle comme sa? |
|
| |
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Mar 6 Mai - 21:14 | |
| Il les as deppuis hier.Je nettoya le box lui mis sa ration avec de l'eau et m'en alla [désolé mais je dois faire mon traivail de palfrenier] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Mer 7 Mai - 16:00 | |
| [ok ok je vais attendre Enono pour répondre!!] |
|
| |
enono Admin
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] Dim 11 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: box de Moon [demi-pension] | |
| |
|
| |
| box de Moon [demi-pension] | |
|